les jonas brothers

Donc comme vous pouvez le remarquer
Le Papa la Maman et le petit frere sont presque tout le temps avec les JB
et oui ils sont tres tres tres famille :)
Regardez comme Frankie ressemble a Nick
C'est mignion
En tout cas Frankie sera le sosi de Nick plus tard..qui sait ? :P

On peut dire bravo a maman et papa de nous avoir fait 4 vraiment beaux garcons =D
Les parents doivent vraiment etre fieres !
Alors aussi comme vous pouvez le savoir
Dans chaques pays y'en a toujours un qui a plus de succes
comme par exemple en FRANCE c'est Joseph qui en a le plus
Aux
EATS UNIS
c'est plutot Nick...
Bon peut etre que j'ai tord mais moi je vois de cette avis et aussi par les comz
Mais pour les USA
je le sais car je parle avec des Americains
et me disent souvent que c'est Nick qui en a le plus
Mais biensur JOE ET NICK ont autant de succes l'un que l'autre
Et pour Kevin beaucoup de filles l'adorent biensur
Mais moins que Joe ou Nick...ca on ne peut pas savoir pourquoi
Désolée

PS : Apparemment les Jonas Brothers sont Italiens Irlandais et Juifs
Bon juifs on le sait par le nom de famille
Mais ils sont quand meme Chrétiens ;)
Sinon si je n'ai pas bon quelq'un pourrait peut etre me rectifier ? Merci


18/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques